Ajouter dans vos favoris

Créer un compte sur le site

Besoin d'aide pour commander?

docteur-ecommerce.com

Restriction Bagages Cabine

Restriction Bagages Cabine

 

Restrictions de taille et de poids des bagages en cabine


Un bagage cabine est un bagage que vous emmenez avec vous à l'interieur de l'avion. Il existe plusieurs restrictions à son sujet, comme le poids, la taille, ou encore du contenu (les produits liquides, voir plus bas). Pour la plupart des compagnies aérienne, le poids du bagage cabine ne doit pas dépasser 12kg et les dimensions ne doivent pas dépasser 55cm en hauteur, 35cm en largeur,et 25cm en profondeur. Ces dimensions doivent inclure les poignées et roulettes. Certaines compagnies demande d'autres tailles de bagage ou accepte un autre poids. Veuillez vous renseigner auprès de votre compagnie pour plus d'informations

Réglementations sur les liquides contenus dans les bagages en cabine


 Vous devez désormais mettre séparément dans un sac en plastique transparent fermé d’un format d’environ 20 cm X 20 cm, vos flacons et tubes de 100 mL maximum chacun pour ne pas risquer de vous faire confisquer vos produits avant d’embarquer.

Enregistrez votre bagage en soute avec le maximum de choses et ne conservez dans votre bagage à main que ce qui est absolument indispensable.

Tous les aéroports, quelle que soit leur destination, sont concernés, y compris les vols intérieurs, et quelle que soit la nationalité de votre compagnie aérienne.

Cas particuliers : Les passagers en correspondance:

Si votre premier vol vient d’un pays de l’Union Européenne et que votre second vol s’effectue au départ d’un aéroport européen ainsi que de Norvège, d’Islande et de Suisse :

Vous pouvez effectuer des achats en vol ou dans les boutiques des aéroports. Ceux-ci seront alors sécurisés dans un sac plastique scellé.

Si vous avez une correspondance ultérieure dans un pays en dehors de l’Union Européenne:

Vous devez vous informer au préalable, auprès de la compagnie aérienne, des restrictions éventuelles qui vous seront imposées.

Si votre premier vol arrive d’un pays non européen et que votre second vol s’effectue au départ d’un aéroport européen (ainsi que de Norvège, d’Islande ou de Suisse) :

Nous vous conseillons, avant le départ, de placer tous vos liquides dans vos bagages de soute, y compris ceux achetés dans les boutiques des aéroports hors de l’Union Européenne, sinon ils seront confisqués lors de votre correspondance, à l’exception de ceux tenant dans le sac plastique transparent fermé.

Exceptions autorisées:

Vous pouvez emporter en cabine des médicaments liquides comme l'insuline par exemple à condition de présenter une attestation, ou une ordonnance à votre nom. Il n’y a par contre aucune restriction pour les médicaments solides.

 Les aliments liquides pour bébés.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00€
Total 0,00€

Les prix sont TTC

Recherche

Promotions